Dans cette page je parle de phénomènes et d’énergies plus subtils que les veines d’eaux ou les failles telluriques.

Au travers de ces mots je ne dicte aucun dogme, chacun vit dans sa réalité avec ses vérités et je respecte grandement le libre arbitre de chacun.

Pour mon développement personnel et pour compléter mes compétences de Géobiologue, j’ai développé depuis ces dernières années mes capacités extra-sensorielles comme la mediumnité, la clair-audience, la clair-voyance…
Afin de pouvoir communiquer avec mes Guides Spirituels, les Âmes défuntes et tout ‘types’ d’Êtres, j’ai axé mon quotidien sur ces communications
multi-dimensionnelles.

Qu-est-ce qu’un passeur d’âme ?

Au sens large, c’est un Être humain qui accompagne les personnes dans leurs grandes transitions de vie, dans les changements les plus marquants d’une vie. Comme par exemple la naissance et la mort. ( l’âme hors )

Egalement, c’est quelqu’un de conscient, qu’il existe différents Êtres vivants sur différents plans et dimensions.
Il peut intéragir avec les Âmes défuntes et Entités et les accompagnent à ascensionner vers une dimesion plus juste pour elles.

Mon rôle de passeur d’âme dans les interventions en Géobiologie est de détecter ( sur place ou a distance ) la présence de Défunts et/ou d’Entités et de les faire ‘passer’ sur un plan plus lumineux.

Pour beaucoup d’entre-elles, ces présences ont une fréquence plutôt basse et ne sont pas favorables pour apporter une énergie positive dans l’habitat.
De plus elles peuvent avoir un impact sur nos émotions, nos pensées de par les fréquences et les énergies qu’elles véhiculent et pour certaines pouvoir intéragir avec notre matière.

Il est donc important lors d’une intervention en Géobiologie de traiter à la fois les phénomènes physiques et subtils afin d’amener une harmonie complète sur tous les plans dans votre lieu de vie.

Pour plus d’informations, vous pouvez trouver mon contact ici.